Lunchtalk pour les gynécologues sur le CVE

Partager
Actus Agence

Ce mercredi 27 avril, les gynécologues qui exercent au Luxembourg ont été invités à participer à un Lunchtalk dans le cadre de la généralisation du Carnet de Vaccination Électronique (CVE)

Lunchtalk pour les gynécologues sur le CVE

Ce troisième lunchtalk s’inscrit dans une démarche d’information destinée aux professionnels de la santé directement concernés par la vaccination.

Lors de cet événement, organisé par l’Agence eSanté en collaboration avec la Direction de la santé, Dr. Françoise Berthet (Directeur adjoint de la Direction de la santé) a présenté ce nouveau service de santé digital et les nombreux avantages qu’il offre à la fois, aux professionnels de la santé et aux patients.

Par la suite, l’équipe CVE de l’Agence a fait une démonstration en live et Dr. Pit Duschinger (Président de la Société Luxembourgeoise de Gynécologie et d’Obstétrique) a partagé son expérience. S’en est suivie une session de questions et réponses.

Les pédiatres et médecins généralistes, qui n'avaient pas pu assister aux précédents Lunchtalks, ont pu participer à cette session et ainsi obtenir toutes les informations nécessaires sur ce nouveau service eSanté.

Plus d’infos sur le CVE ?

Téléchargez notre flyer ou accédez aux FAQ.